Mauritania Airlines International entretient ses agences de voyages

3 min read

LE SOUKALO AUX COTES DU BOEING 737 MAX8 DOTE DE 144 CLASSES ECONOMIQUES ET 16 CLASSES AFFAIRES

Le 29 mai 2018 dernier, s’est tenue une conférence entre la compagnie Mauritania Airlines International et ses agences de voyages,  à Abidjan. La rencontre  a eu pour cadre le  restaurant ‘’Le SOUKALO’’. Un spacieux cadre  e apprécié par les conférenciers et les auditeurs. Profitant de son allocution face à ses hôtes, Madame SYLVIE Gnaccadja, directrice générale de ‘’Le SOUKALO’’,  a présenté la nouvelle version de sa structure en invitant à découvrir la qualité des mets. Avec un point d’honneur au niveau des innovations qui débuteront,  le 30 juin prochain.

Mme. Sophie Gnaccadja Directrice de Le SOUKALO.Ainsi, selon Madame Gnaccadja, tous les vendredis de 20 heures à 22 heures, la soirée gastronomique sera entretenue par la présence des artistes chanteurs et humoristiques de grandes renommées. Tous les samedis, de 18 heures à 21 heures, une soirée gastronomique cette fois-ci entretenue par les chanteurs zouglou et de la musique rumba, question de faire revivre les temps nostalgiques.  Les billets des soirées sont à acquérir au restaurant ‘’Le SOUKALO’’, et à Radio Nostalgie.

«C’est une grande première en Côte d’Ivoire avec un offre enchanteur, d’autant qu’en termes de comparaison, lorsqu’ils vont au palais de sport, ils n’ont point de nourriture devant eux. Alors qu’à le SOUKALO, c’est presqu’un diner gala. C’est la bonne ambiance ces deux jours. Le restaurant est ouvert tous les jours du lundi au samedi avec du buffet tous les midis et les égrillardes les soirs. Les soirées des vendredis et samedis sont gastronomiques,» ajoute-elle.

Le SOUKALO,  qui est un restaurant lounge bar, pâtisserie, se veut le plus grand buffet d’Abidjan avec plus de 80 repas par jour faits de spécialités Africaines et Européennes. Il offre également des banquets, notamment les mariages, baptêmes, anniversaires. Il offre aussi des déjeuners et des diners d’affaires, des cocktails, des services traiteurs et un wok à l’Ivoirien.

Les explications de la patronne des lieux a si rencontré l’assentiment des invités que M. Bouya CHOUKNA, china exupery bron 13961828520représentant de Mauritania Airlines International, a laissé entendre qu’il est très fier de le SOUKALO, et par conséquent il a lancé appel à tous ses partenaires afin de choisir ce cadre pour toute sortie. S’exprimant sur sa compagnie, il a insisté sur sa fiabilité, sa ponctualité et sa sécurité. Non sans manquer de relever que ses avions sont neufs, surtout avec son Boeing 737 Max8, doté de 144 classes économiques et 16 classes affaires. Ce Boeing constitue l’épine dorsale de la compagnie.

David G.

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur