M’BENGUE: Ali Kader en phase avec les militants avant les élections municipales 2018

3 min read

Le rassemblement des républicains (RDR) prépare activement les prochaines élections municipales. Les populations du département de M’BENGUE veulent confirmer ce qui se dessinait depuis longtemps. Pour les élections municipales prochaines dans le département de M’BENGUE, s’il y a un cadre qui fait l’unanimité sans pareille autour de lui, c’est incontestablement le bouillant et le gentleman député de la circonscription COULIBALY ALI KADER.

images C’est ce qui ressort de la dernière réunion politique relative au compte rendu des informations venant de la direction nationale du RDR pour la participation massive des militants à la révision de la liste électorale. Que se soit les secrétaires de sections, présidents de comités  de base, sections locales de la jeunesse républicaine (RJR), rassemblement des femmes républicaines (RFR) ont adhéré à l’ambition de plébisciter l’agent comptable central à la mairie de M’BENGUE. Ce choix se justifie par les actions nombreuses et diversifiée de ce cadre en faveur de son département.

Il faut dire qu’en si peut de temps le parlementaire a contribué à l’électrification de plusieurs quartiers de la ville et des villages environnants, la construction de centres de santé intégrés, construction des locaux de la préfecture, construction du commissariat de police, l’ouverture de l’inspection de l’enseignement primaire avec remise de véhicule à l’inspecteur, participation à l’autonomisation des femmes, l’ouverture de 04 collèges pour l’éducation des enfants, désenclavement des villages avec ré-profilage des pistes rurales etc…tout ceci ne laisse personne indifférent. C’est donc cette cause collective qui a animé les intervenants lors de cette rencontre. C’est pourquoi une mission est prévue auprès du doyen N’ GOLO COULIBALY car son filleul est fortement réclamé à la tête de la mairie de M’BENGUE. Très heureux, le désormais secrétaire national chargé à la mobilisation des ressources de son parti a dit ceci :

ali k » je suis toujours disposé à me soumettre à la volonté de mon père spirituel, le doyen N’ GOLO FATOGOMA « . Le député ALI  KADER en phase avec les siens leur a fait quelques recommandations qui sont celles d’identifier et de répertorier dans le périmètre de leurs sections les nouveaux électeurs potentiels du RDR disposant la carte Nationale d’Identité, les nouveaux majeurs n’ayant pas la carte nationale d’identité, sensibiliser les détenteurs de cette carte à se tenir prêts pour l’enrôlement, inciter et encourager les non-détenteurs à se faire recenser pour qu’une aide leur soit apportée dans ce sens.

   FORD RAYMOND GUEI

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur