Abidjan-Le promoteur et les commerçants  du Marché de Cocody Saint Jean partagent  la même table  (video)

MICHAEL TOUMA SATISFAIT ET FIER DU TRAVAIL ACCOMPLI PAR AamTP

Le marché de Cocody Saint Jean  a   été ravagé par un incendie,  reconstruit selon les normes architecturales modernes par AdamTP, ll a été livré aux commerçants en janvier 2018. Le promoteur, dudit marché baptisé ‘‘marché N’goan Aka Mathias’’ de Cocody Saint Jean,  fier du joyau  avec sa capacité de plus de 500 locatifs magasins, étals, box,  était en communion,  la veille   de  la fin du Ramadan 2018 avec les commerçants dudit marché.  Le PDG de, AdamTP, le promoteur, Touma Michaël parle…

Le rez-de-chaussée du marché était un restaurant géant à cette occasion réunissant de nombreux fidèles musulmans du marché et des riverains autour des longues tables dressées.

«L’objectif de cette cérémonie est de vous dire que nous formons une famille. Il n’y a pas de barrière entre les membres d’une même famille. Aucune querelle ne doit faire obstruction à notre union », a déclaré  Touma Michaël Directeur général D’AdamTP.  « Ce marché est construit pour vous. Nous sommes de passage. Nous partirons un jour mais vous, vous serez là », a précisé le promoteur. Après quoi, le buffet a été ouvert.

 

Avec ses 500 locatifs magasins  c’est un marché avec  un R+35 rez-de-chaussée plus 3 étages. Il est entièrement couvert avec des conditions de salubrité  et de sécurité rassurantes. Des facilités d’acquisition des magasins, étals et box permettent aux commerçants de s’installer. Le promoteur entend relever les défis dans  l’immobilier en Côte d’Ivoire.

H. MAKRE

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur