CÉLÉBRATION DE L’EXCELLENCE : LA SOCIÉTÉ IVOIRIENNE DE BÉTON  DISTINGUÉE

3 min read

  AMRY YOUSSEF, DIRECTEUR GENERAL DE SI BETON HEUREUX

La salle des fêtes du complexe ivoire Golf Club à la riviera Cocody a servi de cadre c samedi à la célébration de la nuit de l’excellence dénommée dîner gala panafricain des meilleurs artisans de l’émergence. En effet, plusieurs personnalités du monde socio – économique Ivoirien ont été distinguées par le réseau des communicateurs pour la république (RECOR) présidé par le brillant journaliste Paul César Ehouman Bollou. Au nombre de ces éminentes personnalités se trouvait Amry Youssef, directeur général de la société Ivoirienne de béton (SI Béton) pour réceptionner le prix attribué à l’entreprise qu’il dirige. Entreprise industrielle du secteur du bâtiment et des travaux publics, cette société a démarré ses activités en 2015 et est spécialisée dans le béton prêt à l’emploi et dans le béton préfabriqué.

sibeton primeeEn trois ans d’activité, cette jeune entreprise qui est dans l’attente de la certification ISO 9001 travaille avec du matériel de dernière génération conforme aux normes internationales de qualité. En si peu de temps, la société Ivoirine de béton se positionne comme l’une des meilleures dans le domaine du béton en cote d’ivoire. Elle fonctionne avec plusieurs employés tous nantis de qualifications diverses. Elle réalise de grandes performances et a aujourd’hui la confiance des professionnels du secteur.

C’est pourquoi après un sondage effectué avec la plus grande rigueur par les hommes et femmes de communication de la sous région que la société ivoirienne de béton a reçu le prix panafricain recor de la meilleure entreprise de production de béton de qualité pour l’émergence. Très ému pour cette distinction, Amry  Youssef a dit ceci :

«Nous remercions le recor pour cette distinction que nous apprécions comme un challenge qui nous oblige à rester au top niveau pour les besoins nécessaires pour le secteur du bâtiment en côte d’ivoire». Paul César Ehouman Bollou, président du recor a dit que sa structure se bonifie au regard de l’adhésion massive des personnalités nominées. Un véritable sacerdoce qui cadre bien avec le vœu de bâtir une nation forte et un continent prospère. Il faut noter que cette sympathique cérémonie était parrainée par Bamba Siama président du conseil régional de la Bagoué et présidée par l’ex ministre de l’éducation nationale, Lambert Amon Tanoh qui a fait une intervention remarquable sur l’école Ivoirienne.

      Ford Raymond Guei  

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur