Abidjan : DE RETOUR DE FRANCE, HIER, LE CHEF DE  L’EGLISE CÉLESTE DE COTE D’IVOIRE LE REV. KANON LUC  INVITE A LA COMMÉMORATION DU 71 ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE DE L’EGLISE, LES 28 et 29 septembre 2018 

Après un riche séjour spirituel de douze jours, à l’invitation de l’Eglise du Christianisme Céleste, paroisse St Gabriel la Merveille Royaume de Dieu, diocèse de France, le Chef du Diocèse de  Côte d’Ivoire, l’Assistant Vénérable Supérieur Évangéliste LUC KANON a regagné Abidjan, dans la nuit du mercredi 26 septembre 2018. Il a été accueilli  à l’aéroport  international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan  par des fidèles heureux de retrouver leur ‘‘père’’.

Il rentre d’une invitation à l’occasion de la Grande fête des Moissons, dimanche 16 septembre 2018 de l’Eglise de France. Parti d’Abidjan, le 15 septembre, le chef du diocèse de Côte d’Ivoire a été accueilli par l’ensemble de chefs des Eglises révélées installées en France à l’aéroport international de France Roissy Charles De Gaulle dans  une  joie totale, car le Révérend Kanon LUC est le président de  l’Union des Eglises Révélées d’Afrique-UERA. Ce fut un moment de haute intensité spirituelle en compagnie du peuple du Diocèse de France, son Chef du Diocèse l’Assistant Vénérable Supérieur Evangéliste Dépri Joachim et du Président du Comité Directeur National France, le Supérieur Evangéliste Tin Richard, chef de la paroisse St Gabriel la Merveille Royaume de Dieu, diocèse de France.

Les fidèles de l’Eglises du Christianisme Céleste de France et de  l’Europe accourus ont vécu avec le soutien spirituel du chef du diocèse de Côte d’Ivoire, des temps de  louanges, de  partages et de  glorification à Dieu très forts. A l’issue de la grande fête des moissons de  la paroisse-mère du diocèse de France, le révérend Kanon Luc pouvait alors lancer une invitation mondiale :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

«Alléluia ! Dieu s’est souvenu de son  peuple en nous envoyant l’Église du Christianisme Céleste ! Voilà soixante-onze ans que  le Prophète  Samuel Bileou Joseph Oshoffa a fondé cette Eglise par révélation divine. Pour  commémorer cette rencontre avec Christ, le diocèse de  Côte d’Ivoire et son chef l’Assistant Vénérable Supérieur Kanon LUC convie toute la congrégation céleste de notre nation à la paroisse-mère ST GABRIEL Abobo Sogefiha, les  28 et 29 septembre 2018. Que Dieu bénisse son peuple». La commémoration de l’anniversaire de naissance de l’Eglise sera pour le diocèse de Côte d’Ivoire de  présenter un plan de la relance du programme de développement social et économique pour les fidèles par la présentation du produit «SESAME». Le  peuple de Dieu est actif dans  le diocèse de Côte d’Ivoire, pour se souvenir du grand jour où Dieu a fait don à l’humanité de l’Eglise du Christianisme Céleste.

HM

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur