UNE FOIRE DE LA RENTRÉE SCOLAIRE BIENTÔT

 

La première édition de la Foire de la Rentrée Scolaire, démarrée depuis le 25 octobre dernier à l’espace Sorbonne d’Abidjan, Plateau connait un accent  particulier. A savoir la participation des praticiens de la médecine traditionnelle. La santé à travers les plantes, tel est l’objectif recherché par la structure ADK ORGANISATION, initiatrice de cette foire consacrée aux élèves et étudiants, qui se tiendra jusqu’au 09 novembre 2018.

Vision à laquelle adhère le cabinet de Maitre Soro Katiana Moussa, phytothérapeute, rebouteur et spiritualiste dont les mérites sont désormais connus de tous. Selon lui, pour réussir une bonne rentrée scolaire, l’élève ou étudiant doit présenter de bonnes conditions physiques et mentales. D’où l’intérêt de se faire consulter par des spécialistes avant de l’entamer.

A ce titre, Maitre Soro Katiana propose divers produits essentiellement composés de plantes naturelles pour le traitement et la guérison de plusieurs maladies. On peut citer en autres le GNIMIN Wèrè qui est un médicament naturel très puissant contre le paludisme, le KAGOLIFILE Wèrè conseillé pour le traitement de la toux, l’asthme et la tuberculose. En ce qui concerne le traitement de l’intoxication sanguine, de l’anémie, des démangeaisons et de la drépanocytose, le NANDJA Timin est recommandé. Plus de souci à se faire également pour prévenir le diabète et les crises hémorroïdaires. Le SUCARO Wèrè et le COCO Wèrè sont les médications respectivement indiquées pour leur traitement.Les problèmes d’ordre mystiques tels que l’envoutement, la sorcellerie, le manque de réussite aux concours et examens trouvent aussi solutions au cabinet de maitre Soro Katiana Moussa.

David Gogbé

 

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.