ABIDJAN :ENCORE DANS L’ORNIERE : HAMED BAKAYOKO VA METTRE SES HAUTES RELATIONS AU SERVICE D’ABOBO

3 min read

Le candidat du RHDP aux municipales dans la commune la plus peuplée d’Abidjan a investi le terrain en conquérant.

Hambak, comme on l’appelle déjà là-bas procède avec son équipe par des visites aux familles très défavorisées et à des chefs de communautés en passant par les associations de jeunes et de femmes. Au cours de ses déplacements, que ce soit dans la campagne de proximité comme au cours des meeting, le porte flambeau du RHDP tient le même langage à savoir que le maire   est certes un homme  politique, mais il est avant tout un agent de développement dont les actions doivent impacter la vie des populations de la commune.

C’est pourquoi  elles doivent porter leur choix sur la photo hamed photo yoko personne capable de les aider à améliorer leurs conditions de vies. La mairie doit se mettre au dessus des clivages politiques pour être seulement au service du développement. Le député de Séguéla et Ministre d’Etat, Ministre de la défense veut mettre ses hautes relations et son énergie au service de la commune d’Abobo pour la sortir de l’ornière. Il veut redonner le goût de la vie à toute sa jeunesse en l’éloignant des vices et autres maux qui la minent aujourd’hui. Hambak, se réclamant Abobolais, indique qu’il connait bien les difficultés des habitants de la commune d’Abobo à travers ces propos :

«Comme vous, j’ai dormi sur une natte, comme vous, je ne suis pas né sous un climatiseur ni avec un réfrigérateur ou un ventilateur. Comme vous, je suis né d’une famille modeste. Nous avons donc la même histoire. Et, nous pouvons avoir le même destin. Chacun de vous, ici peut devenir un jour, Ministre ou directeur général d’une société. Je viens donc à Abobo pour vous contaminer positivement».

photo bakaLe candidat du RHDP promet accélérer le plan Marshall du président Alassane Ouattara pour Abobo. Il ne cesse de leur rappeler qu’il va créer un espace culturel pour permettre aux jeunes de mettre en valeur  leur génie créateur. Hamed Bakayoko  annonce qu’Abobo sera bientôt une attraction où il y aura des activités pour attirer les investisseurs. Il n’oublie pas les personnes en situation difficile pour qui il prévoit de mettre en place un fonds  pour les assister. En phase avec toutes les générations, Hamed Bakayoko au cours du meeting de ce mardi a eu le soutien de sa majesté Nanan N’depo Didas, vice-président de la chambre des rois et chefs traditionnels de côte d’Ivoire qui a lancé un message de cohésion à toute la population d’Abobo. Il a dit que le Ministre de la défense est l’homme qu’il faut pour sauver la commune d’Abobo  en l’invitant à adhérer massivement à son  projet.

Ford Raymond Guei

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur