DES SIGNES SPIRITUELS  SUR LA COTE D’IVOIRE

La côte d’ivoire abritera dans quelques jours un événement chrétien important. L’arrivée du célèbre apôtre Nigérian signe Firman

Organisée par The Miracle Ministry of Sign Firman c’est une croisade de délivrance pour le peuple ivoirien qui réunira plusieurs milliers de fidele et de non fidele venu de la sous region, les  23,24 et 25 novembre  à l’espace l’Gbagbo à port-bouet. Très populaire au Nigeria, l’apôtre Firman est connu pour ses délivrances spectaculaires et instantanées. Il fait parti des grands hommes de Dieu internationalement connus  pour leur engagement dans l’œuvre de Dieu et un engagement exemplaire dans la foie.

Cette croisade qu’il animera  à Abidjan a pour  Thème : mystère de la parole et de la délivrance. Ce  sera l’occasion pour les ivoiriens et le Corps  de christ  de voir  à  travers  ce  grand  serviteur l’onction particulière que  Dieu à accordé à l’apôtre Samuel de son vrai nom. A en croire les organisateurs, ce sera une démonstration de la parole de Dieu : « les aveugle verrons, les sourd entendrons et les paralytique marcherons » 

HM

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.