LA COMMUNE DE COCODY EST DANS  LA FERVEUR DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE DU FAIT D’UNE AMBIANCE PHÉNOMÉNALE CRÉÉE PAR LA FOIRE DE NOEL AU MARCHE DE SAINT JEAN

Sorti de terre, après l’incendie de 2007, de surprises  en surprises, le nouveau marché de Cocody Saint Jean sert ses usagers ou visiteurs, depuis son ouverture en 2018. C’est que depuis  le  25 novembre dernier, et ce, aux festivités de la saint sylvestre en passant  par la nativité de  l’enfant jésus, le nouveau marché de Cocody Saint Jean vit au rythme de la ‘‘Foire de  Noël 2018’’. Un ‘‘Noël pour tous’’ pour le plaisir des enfants et  parents. Ceste ce que le promoteur du marché de Cocody Saint Jean qui n’est autre que ADAM TP a décidé d’offrir aux habitants de COCODY et à toute la  population ivoirienne.

Des jouets exceptionnels à des prix exceptionnels allant  jusqu’à 60% de réduction des prix  initiaux. Avec un marché situé au cœur de la commune de  Cocody et des stocks inestimables, les parents, à moindre coûts pourront rendre heureux les tout-petits. Dans  une ambiance folle enregistrant des  visites d’écoliers, collégiens, étudiants, travailleurs et autres, ce joyau architectural est aux couleurs des fêtes de fin d’année 2018, par la mise  à disponibilité d’offres exceptionnels avec des articles de toutes natures à la portée de  toutes les bourses. Une réelle satisfaction des responsables de  l’hyper marché.

«Nous avons décidé de rester à l‘écoute des  populations, des parents qui nous font  confiance, depuis l’ouverture parce que Cocody doit être la première commune émergente sociale du district d’Abidjan», indique l’équipe du promoteur, Michael Touma, président directeur général du groupe Adam TP, société constructrice et gérante. C’est la fête totale avec  ‘’la foire de Noël’’ au marché Sain Jean Cocody.’’

Ce diaporama nécessite JavaScript.

H MAKRE     

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.