A la uneActivité gouvernementaleActualitéEconomieEconomie & FinancesPolitiquePolitiquesUrgencesVidéos

VITIB SA : RÉDUIRE LA FRACTURE NUMÉRIQUE ET FAIRE ENTRER LA COTE D’IVOIRE DANS L’ECONOMIE DU 3ème MILLÉNAIRE

FAIRE DE LA ZONE FRANCHE, UN ESPACE ECONOMIQUE INTÈGRE ET ATTRACTIF AU SERVICE DES ENTREPRISES

Grand-Bassam, VITIB SA-Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie, société en charge de la gestion, de l’exploitation et de la promotion de  la Zone Franche de Grand- Bassam a été créée le 30 novembre 2006 avec des partenaires nationaux et internationaux. Ses missions sont principalement : l’aménagement des sites, la construction d’infrastructures immobilières, techniques et technologiques, l’exploitation et la promotion de la ZBTIC.       

Toutefois, douze (12) ans après sa création, quelle est l’image que présente le VITIB ? Qu’est devenu le Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITIB) ? La réponse dans ce film.  

L’ambition de VITIB SA est de faire de la Zone Franche, un espace économique intégré et attractif au service des entreprises nationales et multinationales avec pour objectif de réduire la fracture numérique en faisant entrer la Côte d’Ivoire et la sous-région dans l’économie du 3ème  millénaire.

La Rédaction

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com