C’est un profond amour qui dure depuis 36 ans. Jean Baptiste et Clotilde se sont rencontrés dans les années 1982 et ne sont plus jamais quittés. Cette complicité a engendré 6 enfants tous majeurs aujourd’hui. C’est donc pour solidifier davantage son amour et l’officialiser que le couple Ahouadja s’est présenté devant Dieu samedi dernier à la paroisse Saint Augustin de Bingerville. Devant de nombreux parents et connaissances et sous la conduite du père Jean Baptiste Aka, Curé de cette paroisse, Jean Baptiste et Clotilde après échanges de  consentements ont posé  les alliances l’un à autre. Ils ont juré de rester fidèles durant toute leur vie.

Quant au père Jean baptiste Aka, il a dans son homélie félicité le couple Ahouadja pour une si longue vie conjugale. Il a confié leur amour au Tout Puissant  de toujours leur soutenir dans les épreuves même les plus dures. Après la messe le couple a convié  ses nombreux invités à sa résidence à Adjin, village situé à 7 km de Bingerville pour un somptueux déjeuner. Il faut préciser que Ahouadja Affran Jean Baptiste est cadre à la mairie de Bingerville et chef du village de Adjin depuis 2005.   

                                                                                                FORD RAYMOND GUEI

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.