A la uneActivité gouvernementaleActualitéAfrique de l'OuestCôte d'IvoireLes Debats de MakréPetites AnnoncesPolitiquePolitiquesSociétéUrgencesVidéos

ABIDJAN-EGLISE CÉLESTE : LE REV KANON LUC FAIT DES ÉCLAIRAGES ET ANNONCE DE GRANDS JOURS : «AIDONS NOS AUTORITÉS POLITIQUES A REDONNER LA JOIE AU PEUPLE»

  • «ENSEMBLE NOUS POUVONS CONSTRUIRE NOTRE EGLISE DU CHRISTIANISME CÉLESTE, METTONS FIN AUX PALABRES »

  • «2019 EST UNE ANNÉE DE PAIX »

  • «DIEU A VOULU QUE JE SOIS UN JOSUÉ PARMI VOUS»

A la faveur  de  la nouvelle année 2019, le chef du diocèse de Côte d’Ivoire, de l’Eglise du Christianisme Céleste, l’Assistant Vénérable Supérieur Évangéliste, le Révérend KANON LUC, dresse son bilan  à la tête de cette congrégation cultuelle chrétienne fondée par le prophète Samuel  Oshoffa. Il lance  un véritable appel à l’union des fidèles de cette Eglise mondiale sous la houlette du pasteur Emmanuel Friday Oshoffa, dans le diocèse de Côte d’Ivoire. Il lance un réel message de  paix pour l’unité des fidèles célestes dans le diocèse de Côte d’Ivoire, tout en annonçant les vœux au chef du diocèse, le 10 février 2019.

«(…).Je me réjouis de ce que les chrétiens de Côte d’Ivoire sous l’autorité des dignitaires,  vous m’avez demandé de faire l’effort de prier pour notre  pays. Dieu à exaucé vos prières et Dieu fera régner la paix. Je vous encourage à persévérer dans cette voie…», indique-t-il dans son adresse. Il souhaite ses veux pour la nouvelle année à tous les fidèles de l’Eglise du Christianisme Célestes et à toute la nation ivoirienne. Il annonce les vœux en le 9 et 10 février 2019 avec faste.

Cependant, il dénonce les accusations portées en son encontre par un fidèle à l’occasion du pèlerinage 2018 en terre saint à  Iméko au Nigeria…

SON APPEL A LUNION

«Nous ne devrons  plus demeurer les palabres. La Côte d’Ivoire a besoin de notre Église.  Dieu a  voulu qu’à travers  ma petite personne et aux dons que l’Etat nous  donne,   que nous ayons un siège et une radio…», indique-t-il comme acquis.

«Que nous comprenions que c’est notre Eglise qui doit sanctifier le monde. Il est grand temps qu’autour du chef du diocèse de Côte d’ivoire,  nous revenions à la maison ! C’est la maison de  nos pères. Je suis l’héritier de l’arrêté de naissance de l’Eglise. Si vous est partis hier, aujourd’hui l’Eglise a besoin de nous tous. L’Eglise a besoin de nous…Je vous demande de venir collaborer avec le diocèse pour la construction de notre Eglise…revenez dans la maison du père…il est grand temps que nous travaillons ensemble» appelle le chef du diocèse le révérend KANON LUC.

«La Côte d’Ivoire veut que nous soyons une nation heureuse.  Aidons les autorités   à réussir cette paix afin que  tous ceux qui ont eu le malheur retrouvent le bonheur…que cette Côte d’Ivoire marche en avant pour le bonheur de ses fils», termine le représentant légal du chef mondial de l’Eglise du Christianisme Céleste enterre ivoirienne, le Souverain Sacrificateur, l’Assistant Vénérable Supérieur Évangéliste, le Révérend KANON LUC.

Ici toute l’étendue du message de paix du REV KANON LUC.

H. MAKRE

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com