A la uneActualitéCategory 3Petites AnnoncesPolitiquePolitiquesUrgences

DISTRICT D’ABIDJAN : LE MINISTRE ISSA COULIBALY EXPRIME SA GRATITUDE AU PEUPLE SENOUFO DU POUR SON ADHESION AU RHDP

 C’est la grande salle de la mairie d’Adjamé qui a abrité la rencontre entre le Ministre de la Fonction Publique, le Général Issa Coulibaly et les chefs Sénoufo des différentes communes que composent le district d’Abidjan.

Cette rencontre qui fait suite à la première de ce genre, effectuée à la veille du premier congrès extraordinaire du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire(RHDP), a été l’occasion pour le Général Issa Coulibaly, d’exprimer la reconnaissance du Directoire du RHDP, à l’endroit du peuple Sénoufo vivant dans le district d’Abidjan, pour sa forte mobilisation à ce congrès.

« Je suis venu m’acquitter d’un devoir de reconnaissance. Le Président Alassane Ouattara, Premier responsable du Directoire du RHDP et son Premier Ministre Monsieur Amadou Gon Coulibaly, vous disent merci pour la forte mobilisation, lors du congrès extraordinaire du RHDP, qui s’est tenu le 26 Janvier dernier, au stade FHB d’Abidjan, Plateau. Votre fils Amadou Gon Coulibaly me charge de vous dire, qu’il accompagnera toutes vos actions, visant à consolider et à promouvoir les idéaux du RHDP. C’est pourquoi, vous devez maintenir cette dynamique jusqu’aux échéances électorales de 2020. Qui veut aller loin, ménage sa monture » A conclu le ministre.

En outre, les chefs Sénoufo dans leur ensemble, ont promis demeurer dans cette grande famille des Houphouétistes. Afin qu’au soir de la présidentielle de 2020, le candidat du RHDP soit déclaré vainqueur.

DAVID GOGBE

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com