A la uneActivité gouvernementaleActualitéPetites AnnoncesPolitiquePolitiquesSociétéUrgences

SORTIE D’ALBUM :APRES ‘‘L’HUMANITE EST TROUBLEE’’ REVOILA ‘JESUS LES A MIS K.O’’ AVEC LE CHANTRE BEDE MATHIEU

MONDE CHRETIEN : LE CHANTRE BEDE MATHIEU SIGNE SON GRAND RETOUR

Bonne nouvelle pour les férus de la musique religieuse chrétienne. Le chantre Bede Mathieu, surnommé le « rossignol » est de retour après plusieurs années d’absence.

« L’humanité est troublée » est l’album qui le révéla aux mélomanes ivoiriens en 1990, dans un duo de choc avec la renommée chantre Constance. Son deuxième album sorti en 2003, ne connut pas grand succès du fait de la crise qui secoua tout le territoire ivoirien. Depuis lors, le mélodieux chantre Bede Mathieu rentrera dans le bois sacré, comme on le dira dans le jargon ivoirien, pour en ressortir qu’en Octobre 2018 avec un opus de 12 titres à déguster sans modération.

Bede Mathieu, à travers cette œuvre discographique, veut non seulement redorer le blason de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire, mais surtout en être un acteur de réveil spirituel. Les titres comme « chantre, danse pour Jésus » ou encore « Jésus les  a mis K.O » viennent attester de la véracité des propos du chantre Bede Mathieu.

Notons qu’une tournée nationale et internationale, en vue de la promotion de cet album se fera très prochainement.

DAVID GOGBE

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com