A la uneActivité gouvernementaleActualitéCategory 1Côte d'IvoireLes Debats de MakréPetites AnnoncesPolitiquePolitiquesSociétéUrgences

ABIDJAN-GREVE ÉVITÉE : LES ETUDIANTS HONORENT  LA MINISTRE KONE MARIATOU

  Le SG de la FESCI rend hommage à la Ministre Mariatou Koné pour avoir évité une crise sans précédent «  lorsque personne ne voulait dialoguer avec ce syndicat.  

Le Secrétaire Général de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a rendu  hommage à la Ministre Mariatou Koné pour sa médiation dans la grève illimitée annoncée par les ‘’fescistes’’ en février 2017, qui avait paralysé le secteur de l’éducation pendant de longues semaines.Assi Fulgence Assi (AFA) a fait cette annonce  le samedi 16 février 2019 à la faveur d’une cérémonie qui s’est tenue  au stade de Man.

« Nous n’avions pas eu l’occasion, Madame la Ministre de vous dire merci… Merci pour tout ce que vous avez pu faire pour nous. Chères autorités, chers invités, J’aimerais que vous vous leviez tous pour ovationner la Ministre Mariatou Koné. Merci Maman, merci pour tout ce que vous avez fait  pour nous. Nous étions en crise et vous avez été notre seul interlocuteur. N’eut été vous, le dialogue n’aurait pas repris, l’école serait paralysée », s’est réjoui Assi Fulgence Assi, le secrétaire général de la FESCI (Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire). L’on s’en souvient, la Ministre  Mariatou Koné avait reçu en septembre 2017 à son cabinet, le bureau national de la FESCI relativement à leurs revendications.

DG

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com