COTE D’IVOIRE-IMMOBILIER 2019-2022: LE GROUPE EICER DÉVOILE QUATRE NOUVEAUX PROJETS INÉDITS

Une unité de production de l’aluminium vient d’être installée à Grand-Bassam

Un défi triennal ! Faire  de la prérogative de l’habitat un projet accessible à tous les ivoiriens issus des différentes couches sociales, à travers ses nouvelles perspectives est le nouvel leitmotiv du spécialiste de l’immobilier en Côte d’Ivoire le Groupe EICER.

Une vision clairement définie par le Directeur Général du Groupe EICER Jean Koffi Jean qui  en a fait l’annonce, le jeudi 21 février 2019, face aux médias au siège de l’entreprise, à Abidjan dans  la commune de Port-Bouët.  Il  dévoile quatre nouveaux projets de l’entreprise, qui s’exécuteront sur la période de 2019-2022.

«Il s’agit des projets de construction des résidences EICER 1 et 4, EICER 2, EICER 5 et de la mise en place de l’unité de production de l’aluminium de  Grand Bassam ».

Les résidences EICER 1 et 4 sont deux projets en un, qui s’effectueront sur le site de YAOU, axe Bassam-Bonoua, après de le pont de Moossou. Il s’agira pour l’entreprise de réaliser 72 logements économiques de type villa basse et duplex, comportant 3 à 4 pièces et 18 logements moyens et hauts-standing 4 à 5 pièces duplex.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les résidences EICER 2 quant à elles, s’établiront sur le site de SEBIA YAO dans la commune de Bingerville. Le Groupe EICER prévoit sur ce site, la construction de 183 logements économiques de types 3 à 4 pièces individuels en villas basses et duplex. Le site de Cocody Angré extension, 10ième tranche comptera 65 logements moyens-standing de type 4 pièces duplex. Contrairement aux précédentes réalisations de l’entreprise, les résidences EICER 5 disposeront d’un modèle architectural hors du commun. Le Groupe EICER prévoit en ce lieu un centre commercial, un club house et une école.

Auréolé de plusieurs prix dans le domaine de l’immobilier dont le Prix international de leadershipet de la qualité logo groupe eicer 1décerné en 2017 à New-York dans la catégorie platine, la structure EICER qui a aussi à son arc la commercialisation de l’énergie solaire ne compte pas s’arrêter là ! Une unité de production de l’aluminium vient d’être installée à Grand-Bassam.

                                                              David Gogbé

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur