ABIDJAN-L’ALERTE : MAMADOU KOULIBALY PARLE ! PARLE ! PARLE : EST-CE QUE LES  IVOIRIENS FONT ATTENTION A CE QU’IL  DIT ? LE PASSAGE EN FORCE, DE OUATTARA QUI  VA SURPRENDRE LES IVOIRIENS DEJA A TERRE

MAIS  IL MET EN GARDE !

LE PASSAGE EN FORCE, DE OUATTARA QUI  VA SURPRENDRE LES IVOIRIENS DE JA A TERRE

Introduction du système de parrainage ! 7855 élus que chaque candidat poursuivra pour des  signatures ? Une modification constitutionnelle sans referendum…DANGER !

Il a été président  de l’Assemblée nationale  ivoirienne  sous Laurent Gbagbo  en pleine crise. Puis  au soir de  la présidentielle  2010-2011 qui s’est soldée par la chute de Laurent Gbagbo, il a décidé de créer son propre parti politique : LIDER au détriment  du combat  ou de la poursuite de la lutte de son compagnon fondateur du Front populaire ivoirien  parce que dit-on,  il a été combattu de l’intérieur alors qu’il gérait les rênes dudit parti en pleine crise électorale, avec une portion de dirigeants en détention.

Aujourd’hui, il fait son chemin. Il diffuse ses idées et idéaux et même ses visions. Certainement  que beaucoup ferment les yeux sur sa vision  ou ferment  les oreilles sur sa voix, mais, il décide de ne pas fermer sa bouche et ses oreilles  sur  la gestion actuelle du  régime d’Abidjan. Il ne cesse de décrypter les pas et gestes du président Alassane Ouattara. Ici, Mamadou Koulibaly qui n’est plus le président de son parti politique LIDER, membre actif de base, il livre une vraie mise en garde contre l’attentat constitutionnelle en préparation  à Abidjan… Mamadou Koulibaly parle…

Introduction du système de parrainage ! 7855 élus que chaque candidat poursuivra pour des  signatures ? Une modification constitutionnelle sans referendum…DANGER !

Par HM

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur