A la uneActivité gouvernementaleActualitéEconomieEconomie & FinancesPetites AnnoncesPolitiquePolitiquesPrésidence de la RépubliqueSociétéUrgences

COTE D’IVOIRE : C’EST REPARTI AVEC LA HAUSSE DES PRIX DU GASOIL ET DE L’ESSENCE SUPER

Les ménages ivoiriens  vont devoir mettre le prix pour se déplacer. Mais c’est tout quotidien qui en est impacté totalement  avec  une hausse de tout ce qui reste lié  à la consommation avec cette  nouvelle hausse des prix des carburants à la pompe. C’est que le coût du gasoil et du l’essence super passent de 605 FCFA/litre chacun à 610 FCFA du 1er au 31 mars en Côte d’Ivoire, soit une hausse de 5F. C’es ce qu’a annoncé la direction des hydrocarbures, sans trop d’efforts.

Les coûts de ces hydrocarbures avaient jusqu’à là connus des réductions tous les mois avant de se stabiliser en fin janvier à 605 F. Une augmentation ou diminution substantielle des prix à la pompe du gasoil, du super et du pétrole lampant se fait chaque mois conformément aux dispositions du mécanisme automatique des prix de ces produits.

GO

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com