A la uneActivité gouvernementaleActualitéAfrique de l'OuestArt & CultureCategory 2EconomiePolitiquePolitiquesSociétéUrgences

COTE D’IVOIRE- 1ère EDITION DE LA FOIRE INTERNATIONALE DU WOROBA : LE COMMISSAIRE GÉNÉRAL ADAMA BAKAYOKO DONNE DES PRÉCISIONS

En prélude de l’organisation de la 1ère Edition de la Foire Internationale du Woroba (FIWO 2019) prévue du 23 au 25 août prochain à Séguéla, le Directeur Général du Groupe Woroba.net, par ailleurs Commissaire Général de la FIWO Monsieur Bakayoko Adama, a samedi 9 mars donné quelques détails relatifs à l’événement. Et c’est le restaurant ‘’Top Chef’’ dans la commune de Yopougon, qui a servi de cadre de réception de l’ensemble des hommes du secteur des arts et de la culture  du District du Woroba (Worodougou, Bafing et Béré) et des médias.

Au cours de cette importante rencontre qui a drainé un parterre d’artistes du Woroba et de nombreux journalistes, Adama Bakayoko  a saisi l’occasion pour honorer tous les confrères et les parents qui luttent pour la promotion du riche patrimoine culturel et touristique du District du Woroba. Se prêtant aux différentes préoccupations des journalistes, le DG du Groupe Woroba.net a précisé que l’objectif principal de cette rencontre avec les hommes des médias et les artistes était d’informer ceux-ci de  l’organisation de la 1ère Edition de la Foire Internationale du Woroba (FIWO 2019) et les inviter à prendre une part active à cet important rendez-vous culturel.

«Au nom du Groupe Woroba.net, je voudrais dire grand merci et traduire toute ma reconnaissance à tous ceux qui ont effectué le déplacement pour faire de cette cérémonie une réussite totale. Cette Foire Internationale permettra la création des activités génératrices de revenus et favorisera sans nul doute l’épanouissement financier des acteurs de la culture, mais aussi de promouvoir les richesses culturelles, touristiques et économiques du District du Woroba. Pour permettre une réussite totale de cette Foire Internationale, je lance un appel à tous et à toutes pour une mobilisation inclusive autour de cet événement qui met en valeur les potentialités culturelles, touristiques, économiques du District du Woroba », a-t-il exhorté.

Cette rencontre meublée de chants, de prières et de remerciements des participants, a pris fin dans une ambiance conviviale et fraternelle.

                                                      DAVID GOGBE

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com