A la uneActivité gouvernementaleActualitéCôte d'IvoireElection 2015Petites AnnoncesPolitiquePolitiquesSociétéUrgences

COTE D’IVOIRE : SIMONE GBAGBO PREND LE TERRAIN. A ABOISSO DANS  LE SANWI SAMEDI

 Un Communiqué Secrétariat National chargé de la Région du Sud-Comoé en date du 11 mars 2019 et signé par le secrétaire national Serges KPELE  à Aboisso annonce une vaste activité de  l’ex-première dame Simone Gbagbo dans le Sanwi.

ET VOICI CE QUE DIT LE SN

Il est porté à la connaissance de toutes les populations du Sud-Comoé que la 1ère dame Simone Ehivet Gbagbo rendra une visite politique en terre Sanwi à l’occasion du retour du ministre Lazare Koffi Koffi parmi les siens les 15, 16 et 17 mars 2019 qui est planifié comme suit :

1- Vendredi 15 mars 2019 : Cérémonie traditionnelle de purification à Eboué, village d’origine du ministre lazare Koffi Koffi, à partir de 10h.

2- Samedi 16 mars 2019: Grande rentrée politique en présence de la 1ère  dame Simone Ehivet GBAGBO, à partir de 09 h à la place Alexis Etché Elleingand.

3-dimanche 17 mars 2019 : Messe d’actions de grâce à la paroisse d’Eboué à partir de 08 h

La 1ère dame Simone Ehivet GBAGBO, compte tenu de son agenda chargé, gratifiera le peuple de sa présence effective seulement le samedi 16 mars 2019 à Aboisso. Tous les fédéraux de la Région devront s’activer pour une participation massive des militants aux seules fins de réserver un accueil des plus chaleureux à la mère de la patrie libre, madame Simone Ehivet GBAGBO.

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com