A la uneActualitéCategory 2Foot ballPolitiquePolitiquesSportSportsUrgences

FOOTBALL-REJETÉ :LA CRISE GX-SIDY A-t-ELLE EU RAISON DE GERVINHO ?

Jeudi 14 mars 2019, le sélectionneur KAMARA IBRAHIM a publié sa liste, pour les deux matchs que la Côte d’Ivoire disputera ce mois de mars : le 23 mars, les  éléphants affronte le RWANDA, match comptant pour la Can 2019 et le 26 mars, elle sera opposé au Libéria en Amical .

Cette décision n’est pas du goût du public ivoirien, qui estime que la, non convocation de Gervinho est liée à son appartenance au GX qui demande des comptes à l’actuel président de la FIF. L’international Yao KOUASSI Gervais est le président d’Engélique FC, club de 3° division membre du GX. «Les performances que nous montre YAO KOUASSI Gervais cette saison en série A, nous montre qu’il a sa place en sélection nationale. Gervinho a toujours mouillé le maillot que ce soit en sélection ou en club, qu’on arrête de se foutre de nous » laisse entendre un supporter très furieux.

Pour le coach KAMARA IBRAHIM, tout le monde est unanime sur da qualité de jeu de Kouassi Gervais. Pour certains, les joueurs qui ont été convoqués, nombreux sont en manque de jeu, mais, c’est pour les voir à l’œuvre». Un avis que ne partage pas CISSÉ SEKOU l’ex-joueur de Feyenoord : «Les arguments du coach sont fallacieux. Cela montre qu’il a un problème avec Gervais. Le Coach a le devoir de nous expliquer ce qui ne pas avec le joueur de parme, très en forme. Cela nous permettra de comprendre ou accepter sa mise à l’écart. L’équipe nationale doit être réservée aux joueurs qui ont de la bonne performance en club. Gervais est aujourd’hui le meilleur attaquant des éléphants » lâche-t-il.

              MARTIAL TAHOU

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com