A la uneActivité gouvernementaleActualitéLes Debats de MakréPetites AnnoncesPolitiquePolitiquesSociétéUrgences

CRISE A L’AFRICA-SPORT : «VAGBA ALEXIS A FAIT LA SOURDE OREILLE DURANT 5 ANS », ANTOINE BAHI EXPLIQUE LA SITUATION AUX SUPPORTEURS

AFRICA SPORT EN CRISE

Ils étaient nombreux dimanche après-midi à la salle des fêtes d’Astoria-palace de Yopougon. Venus de tous les quartiers d’Abidjan pour réfléchir sur la crise que traverse en ce moment leur club, les membres associés mobilisés ont donné l’occasion au capitaine Antoine Bahi qui a décidé de prendre la tête de l’Africa-sport depuis quelques jours d’expliquer la situation actuelle.

Mais à l’entame, c’est Menegnan Emile, président du comité des supporteurs de Yopougon qui a indiqué que l’africa-sport ne doit pas demeurer ce club folklore et quelconque qu’il est actuellement. Et de poursuivre que Vagba Alexis se réfugie derrière des textes pour laisser mourir leur club. C’est pourquoi, il demande à tous les supporteurs de rester soudés derrière le président Antoine Bahi.

À son tour de  parole, le nouveau président de l’Africa-sport a rendu hommage aux doyens du club Yagba Dogbo et Doh Joseph présents dans la salle. Abordant l’objet de sa présence, le président Antoine Bahi dit qu’il était temps de faire quelque chose pour sauver le navire vert et rouge qui tangue. Il est vrai que les textes existent, «mais quand les choses vont mal, il faut savoir prendre ses responsabilités». Et c’est ce qu’il a fait expliquant la mauvaise gestion de Vagba Alexis qui fait la sourde oreille depuis 5 ans.

C’est pourquoi après avoir pris cette importance décision, des efforts ont été faits pour payer les salaires des joueurs et l’encadrement technique. Ce que Vagba Alexis n’a pas été capable de faire depuis plusieurs mois. Continuant son adresse aux supporteurs, il leur a annoncé qu’il a le soutien des membres d’honneur pour sauver le club. Avant de conclure, l’officier des douanes s’engage à mettre tout en œuvre pour que l’équipe fanion puisse terminer la saison dans de bonnes conditions. Il invite donc les supporteurs à remplir les gradins des stades où l’équipe se produira.

                                                                        FORD RAYMOND GUEI  

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com