A la uneActivité gouvernementaleActualitéCategory 1Election 2015Petites AnnoncesPolitiquePolitiquesSociétéUrgences

ABIDJAN : MEMBRE DU MOUVEMENT PDCI RENAISSANCE ZIE COULIBALY  REÇU  PAR BIRAHIMA OUATTARA

Le nouveau membre, du mouvement PDCI Renaissance dont l’adhésion continue d’alimenter les débats, Zié Daouda Coulibaly Pewelegnan, député de Yopougon (commune d’Abidjan) a été reçu en audience par le Ministre des Affaires Présidentielles Birahima Ouattara, ce mardi 19 mars 2019.

Zié Coulibaly et le Ministre des Affaires Présidentielles Birahima Ouattara

Au cours de cette audience, le député Zie Daouda Coulibaly Pewelegnan a présenté ses civilités au Ministre des Affaires Présidentielles et a exprimé son engagement à œuvrer désormais pour la promotion du RHDP à travers le mouvement PDCI Renaissance dirigé par le Vice-président son excellence Daniel Kablan Duncan. Le Ministre des Affaires Présidentielle, après l’avoir félicité s’est réjouit de son adhésion aux idéaux du  mouvement PDCI Renaissance, mais surtout pour son courage politique. Zié Coulibaly a saisi la rencontre  pour annoncer des actions de mobilisations autour du vice-président Daniel Kablan Duncan, initiateur du mouvement  pour le soutien au RHDP.

C’est, le  dimanche 17 mars 2019 au cours d’une audience auprès du Vice-président de la République, Daniel Kablan DUNCAN, Président fondateur du Mouvement PDCI Renaissance, en présence de certains cadres du PDCI,  Patrick ACHI, et Albert AMICHIA, porte parole de PDCI  Renaissance, que le député Zié Coulibaly a officiellement annoncé son adhésion audit mouvement, alors que l’on le savait très  proche  du président Henri Konan Bédié, en désaccord avec le RHDP du Président Alassane Ouattara.

«Après avoir procédé à une analyse de la situation sociopolitique et du débat qui a cours actuellement, au sein de notre parti le PDCI-RDA, j’ai décidé librement de m’engager au sein du Mouvement, et travailler à vos côtés pour la promotion du RHDP», avait déclaré Zié Coulibaly qui lui se réjouit de l’accueil que lui font certaines hautes personnalités de l’Etat notamment  le Ministre des Affaires Présidentielles Birahima Ouattara.

H.MAKRE

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com