Activité gouvernementaleActualitéArt & Culture

ABIDJAN : BIENTOT UN STUDIO D’ENREGISTREMENT POUR LES ARTISTES GOURO

 L’espace le Gouro à Yopougon Banco 2 a abrité samedi dernier une soirée de retrouvailles entre plusieurs artistes de la marahoué et de nombreux fans. Cette soirée mémorable organisée à l’initiative du comité du soutien à l’artiste Bi Fallet et les frères unis a été marquée par la présentation d’une sono complète à lui offerte par Doua Bi Irié Marcelin,  cadre de la région. C’est pourquoi Youan Bi Ernest, président de ce comité a pris la parole pour exprimer sa gratitude au généreux donateur en lui promettant qu’ils en feront bon usage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parrain de cette soirée, Boti Bi Diezou Francis dit Zamblé, homme d’affaires, fondateur de Zamblé production, structure spécialisée dans l’événementiel, il est secrétaire général de l’association  des acteurs du vivrier, président du comité de gestion de la coopérative Scoop-Ivoire Vivrier qui opère également dans l’import-export. Heureux du choix porté sur sa modeste personne pour parrainer cette fête de retrouvailles, le fils de Maman Gbéman, ancienne icône des marchés Gouro a dit qu’il nourrit beaucoup d’ambitions  pour les artistes de la Marahoué.

Profitant de l’occasion, le producteur du célèbre  artiste Bi Pobi Junior qu’il accompagnera d’ailleurs au Femua 2019 a annoncé qu’il mettra bientôt à la disposition des artistes Gouro un Studio d’enregistrement de dernière génération où  tous ceux qui ont un talent caché pourront faire leurs premières armes. Avant de conclure, le jeune homme d’affaires invite toutes les femmes de la marahoué et les 40 dignitaires des marchés Gouro d’Abidjan à la fête des mères qu’il organise au même lieu le 25 Mai 2019 sous le parrainage et la présence effective de M. Diaby Lanciné, Directeur général des fonds d’entretien routier (FER) et maire de la commune de Samatiguila .

FORD RAYMOND GUEI         

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com