Activité gouvernementaleActualitéEconomie

AFRICALLIA 2019-LA PLATEFORME INTERNATIONALE D’AFFAIRES A ABIDJAN

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire organise la 6ème édition du Forum Ouest Africain de développement des entreprises dénommé AFRICALLIA du 12 au 14 juin 2019 au Sofitel Hotel Ivoire-Abidjan.

Selon les organisateur, participer à AFRICALLIA 2019, c’est bénéficier de : – Un accélérateur de développement pour votre entreprise- Un Networking qualificatif : Un planning de rendez-vous pré-programmé- Une rentabilité élevée : jusqu’à 15 rendez-vous et du réseautage pendant 2 jours- Un contact avec des experts compétent à l’international- L’opportunité de tester votre offre sur le marché international- Une porte d’accès à l’international…

Sont attendus à l’édition 2019 d’AFRICALLIA :- 25 pays étrangers (Europe, Asie, Amérique, Afrique)- 500 Chefs d’Entreprises pour 5000 rendez-vous B to B programmés. Les Chefs d’entreprises, Entrepreneurs, Porteurs de projets de tous secteurs d’activité, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire sont invite à s’inscrire pour capter ces nombreuses opportunités d’affaires et redynamiser leurs activités. Afin de promouvoir le genre et l’entrepreneuriat jeune, un tarif spécial est accordé aux femmes et aux jeunes âgés au maximum de 35 ans Pour leur participation.

HM

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com