Activité gouvernementaleActualitéSport

COTE D’IVOIRE:LE TOP DÉPART DE LA  1ERE EDITION DU MARATHON DU  DISTRICT WOROBA, LE 4 MAI 2019

Le ‘’Group WOROBA.net SARL’’, organise le samedi 4 mai prochain, la 1ère édition  du Marathon du Woroba (MW2019)  à Séguéla (Chef-lieu du District). Cette 1ere  édition placée sous l’égide de la Fédération Ivoirienne d’Athlétisme (FIA) et la présidence effective de M. Bouaké Fofana Président du Conseil Régional du Worodougou, est parrainée par M. Traoré Moussa Maire de la Commune de Morondo. Sans oublier  le soutien des différentes Directions régionales des Sports.

Au nombre des invités d’honneurs Doumbia Adama Maire de Touba, Cissé Namory Maire de Mankono, Mme Bakayoko Karidjata 3èmeAdjointe au maire de Séguéla et. Bakayoko Idrissa Chargé de mission à l’Assemblée nationale. Le Marathon du Woroba (MW 2019) est le 2ème projet phare après la Foire Internationale du Woroba (FIWO) qui aura lieu les  23,24 et 25  août prochain, qu’a lancé le ‘’ Group WOROBA.net SARL’’ cette année.  Le District du Woroba  comprend les régions du Worodougou, Béré et Bafing.

Kamana NB

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com