Côte d’Ivoire: Yakassé Attobrou apporte son soutien au Horizon Rhdp

3 min read
rhdp horizon
horizon rhdp

Des hauts cadres du bureau national du mouvement Horizon Rhdp, Notre Héritage ont fait massivement le déplacement à Yakassé Attobrou, pour apporter un soutien au mouvement, lors de la récente cérémonie d’hommage à Alassane Ouattara.

Composée du président Hamidou Soumahoro, du président d’honneur, Dr Youssouf Soumahoro, du parrain naturel, Dr Gustave Aboua, Abou Bakary DGA des impôts,des délégués régionaux d’Alépé et d’Aboisso, Brice Gossan et Dr Jean Kossi, la délégation est venue prêtée main forte aux militants Rhdp de la Mé. Ce geste qui est à mettre au compte de l’appartenance au Rhdp, tire son essence dans l’installation de la délégation d’Akoupé, le 7 mars dernier. Une cérémonie qui a galvanisé les troupes et permis à certains hésitants de monter à bord du navire Rhdp.

Le mouvement Horizon Rhdp, Notre Héritage doit cette présence également par solidarité envers la région et le parti. Car, tous ses membres se sont admis pour devoir, de propager les actions de développement incontestables de laCôte d’Ivoire orchestrées par le Président de la République, El hadj Alassane Ouattara. Cette présence n’est pas passée inaperçue, puisque les membres du bureau national de ce mouvement de soutien ont été installés à la place d’honneur des invités de marque de l’événement.

Horizon Rhdp photos«Nous sommes avant tout Rhdp. Et nous devons concourir à tout ce qui se fait de bien pour le parti. Pour un hommage à notre mentor, le Chef de l’Etat, notre absence aurait signifié que nous ne sommes pas de connivence avec les bienfaits qu’il procure aux populations de notre pays», a affirmé à l’occasion  Dr Gustave Abou, éminente personnalité du mouvement Horizon Rhdp, Notre Héritage et également fils et cadre de la région de la Mé. Avec le devoir accompli, le mouvement Horizon Rhdp, Notre Héritage fixe ses marques de mouvement politique avec lequel il faut compter pour la grande bataille électorale de 2020. «Faisons ce que doit pour la victoire de notre parti», est le langage qu’affiche ce nouveau venu très ambitieux, qui est en train de se faire une renommée.

Avec Clément KOFFI

© 2019, redaction. All rights reserved.

Du même auteur