LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

COTE D’IVOIRE-BIANKOUMA : HOMMAGE TOTAL AU BÂTISSEUR ROBERT ZEDE GONYEKO

AU Cœur du DEVELOPPEMENT avec les  RESSORTISSANTS DE SANTA

Les ressortissants de la sous-préfecture de SANTA, localité appartenant au département de BIANKOUMA, ont rendu un vibrant hommage à leur fils Robert ZEDE GONYEKO, le dimanche 12 Mai dernier, à l’espace DANDY de Yopougon, Kénéya. Les populations des 10 villages, que composent la sous-préfecture de SANTA et regroupées au sein de la mutuelle « CERCLE KOUADO », qui signifie en patois DAN l’unité, n’ont point voulu se faire raconter l’évènement. Réunies en masse en ce lieu, elles ont témoigné leur reconnaissance au bâtisseur Robert ZEDE GONYEKO, pour ses actions de développement dans la sous-préfecture de SANTA.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Homme de développement et de grande générosité, Monsieur GONYEKO n’a pas attendu l’aide du gouvernement ivoirien pour entreprendre des actions, tant au plan sanitaire, éducatif que social dans sa sous-préfecture. Aux nombres de ses réalisations, on peut citer le logement et les bureaux du sous-préfet, à hauteur de 120 000 000 FCFA, la réhabilitation et l’équipement de certains établissements sanitaires et éducatifs de la localité de SANTA.

Face à ses parents, Monsieur Robert GONYEKO a manifesté son satisfécit, quant à la forte mobilisation et à la volonté de ces derniers, à l’accompagner dans sa bataille épique de modernisation de la sous-préfecture de SANTA.

David Gogbé

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Côte d'Ivoire: Alassane Ouattara a présidé le dernier premier Conseil des Ministres d'une nouvelle année de sa gouvernance?

This site is protected by wp-copyrightpro.com