Le Ministre de la Fonction Publique,le Général Issa COULIBALY a présidé,le samedi 18 mai 2019, la cérémonie de remise de dons du PremierMinistre à la communauté musulmane du Département de DIKODOUGOU .
Ce so
nt au total 80 cartons de sucre,40 sacs de riz et 30 cartons de lait et la somme de 500.000 fers cfa que les communautés musulmanes des sous-préfectures deBoron,de ,Guiembé et de DIKODOUGOU ont reçus.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la caravane de solidarité initiée par le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY à l’endroit de la communauté musulmane de Côte d’Ivoire à la faveur du jeûne.. Le General Issa COULIBALY,Ministre de la Fonction Publique qui représentait le Chef du Gouvernement,a indiqué,à l’issue de la cérémonie que le Premier Ministre dont il est l’envoyé exhorte les musulmans à prier davantage,en ce mois de pénitence et de piété,pour la paix en Côte d’Ivoire,la cohésion entre tous les ivoiriens afin d’apporter le soutien nécessaire au Président de la République pour poursuivre le gigantesque chantier de transformation et de développement de notre pays entrepris. Il a invité les ivoiriens au pardon,au vivre ensemble pour que la Côte d’Ivoire,dans son unité retrouvée amorce son développement et s’inscrire dans le cercle des pays émergents.

DAVID GOGBE
Source : DirCom Fonction Publique
© 2019, redaction. All rights reserved.
Comment here