Activité gouvernementalePolitiqueSociété

Abidjan-Obsèques-L’UDPCI aux côtés de la famille Gboho Blé Madeleine 

Décédée le 27 décembre dernier au chu de Cocody, l’heure de la séparation d’avec les siens approche à grands pas. Dame Niambly née Gboho Ble Madeleine, septuagénaire est originaire de Bahagohouo, département de Duekoue, région du Guemon. Cette Dame bien connue dans cette partie de la côte d’ivoire pour sa générosité et son humanisme a quitté le monde des vivants depuis six mois laissant inconsolables les nombreux siens.

C’est en reconnaissance de tout ce qu’elle a apporté aux uns et aux autres qu’une veillée funèbre d’hommage a été organisée par les ressortissants de Duekoue et de toute la grande région du Guemon ce Samedi 18 Mai à l’espace Zebie sis à Yopougon selmer. Mère de famille, la défunte est la génitrice de Becemoh Guillaume, cadre de duekoue et membre du bureau politique de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), parti fondé par feu le Général Robert Guei. C’est pourquoi l’on a remarqué la présence d’une forte délégation de sa famille politique conduite par Fologo Coulibaly, Secrétaire général adjoint chargé de l’organisation accompagné du Dr Dely Mamadou, chef de cabinet du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Au nom du parti, Frank Adiko, président de la jeunesse UDPCI et porte-parole de la délégation a exprimé la compassion du Dr Albert Mabri Toikeusse, président du parti arc-en-ciel à la famille éplorée avec la somme de 700.000f. Il a annoncé la présence effective du Dr Albert Mabri Toikeusse le 25 Mai 2019 à Bahagohouo  où aura lieu l’inhumation après la levée de corps le Mercredi 22 Mai à la morgue Sipofu km17, route de Dabou.

Ford Raymond Guei.

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com