A la uneActivité gouvernementaleEconomieSociété

Man : Mme Glao primée par l’Etat ivoirien

Mme GLAO priméé LEDEBATIVOIRIEN.NET

L’Etat de Côte d’Ivoire s’est engagé à faire de la promotion des femmes battantes son crédo. En effet, le lundi 20 mai 2019, Mme Glao née TIA Philomène, opératrice économique a animé un point presse pour présenter son nouveau prix aux populations. Elle a indiqué que c’est en 1998 qu’elle a reçu son premier prix. Depuis lors, elle a décidé de travailler davantage pour mériter la confiance mise en elle. Au cours de ce point presse, elle a dédié le prix d’or de la meilleure femme d’affaire de Côte d’Ivoire à toutes les femmes du Tonkpi.

Elle sstime que le travail est le garant de l’être humain. C’est pourquoi, elle a exhorté toutes les femmes de la Côte d’Ivoire en général et en particulier celle du Tonkpi à travailler d’avantage pour mériter aussi des prix qui feront honneur à la région. « Je suis allé récupérer le prix qui appartient à toutes les femmes du Tonkpi. » a-t-elle dit. Signalons qu’elle a obtenu ce prix grâce à son engagement et ses efforts dans l’amélioration de la qualité de ses services et de son leadership. A l’en croire, plusieurs pays étaient représentés à la cérémonie de remise des prix à Abidjan.

Dan De San

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com