LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

AFFAIRE AGRO-BUSINESS :Les souscripteurs en détresse rassurés

Après avoir fait couler beaucoup d’encre et de salive il ya de cela deux ans,    le feuilleton de l’affaire Agro-business est loin de connaitre un dénouement. Et plus l’attente devient longue, plus l’impatience gagne les nombreux souscripteurs qui sont dans l’angoisse. Pour apaiser les cœurs, les responsables du groupement des souscripteurs d’Agro-business(GSA) ont rencontré ceux-ci, samedi  25 mai 2019 à la salle polyvalente de la paroisse Saint-Jean de Cocody. Ambiance !

Entamant l’ordre du jour, Emile Christopher Rebeiz, président du GSA s’est autorisé le point de toutes les démarches auprès des autorités administratives et judiciaires ivoiriennes qui se sont déjà saisis du dossier depuis son éclatement. Face à une réalité de ces pères et mères de famille triste et angoissante.

C’est tout une fortune qui est  malheureusement engloutie dans cette aventure. Voilà donc que le ciel s’est assombri devant eux. Ne savant plus à quel saint se vouer, les souscripteurs désemparés implorent le pardon du Président de la République qui est le père de tous les ivoiriens de les aider à entrer en possession de leur argent. C’est pourquoi d’ailleurs, ils expriment leur profonde gratitude au chef de l’Etat pour s’être saisi de ce dossier. Pour conclure, Emile Chistopher Rebeiz  demande à ses camarades de prendre leur mal en patience «car les choses sont sur le bon chemin et que le soleil de gaieté va bientôt se lever pour eux ».

Ford Raymond GUEÏ

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Echanges commerciaux Cote d’ivoire-UE-RU-Albert Flindé: «L’APEi est un levier pour la transformation structurelle de notre économie»

This site is protected by wp-copyrightpro.com