Activité gouvernementalePolitique

Ramadan: Amadou Gon OFFRE 26.210.000 FCFA DE VIVRES aux musulmans du Sud Ouest et du Centre Ouest

Après Bassam, Dikodougou,et Abidjan, la solidarité aux musulmans du Sud Ouest et du Centre Ouest de solidarité du 1er Ministre pour le jeûne musulman a sillonné six localités pour  sa 4e étapes. Il s’agit de Daloa, Divo,Séguela,Gagnoa et Soubré. Dans chacune de ces localités c’est une tonne de riz et de sucre qui ont été distribuées  aux différentes communautés musulmans. 

Partout les envoyés du Général Issa Coulibaly, Ministre de la Fonction Publique, maître d’œuvre de cette caravane de solidarité, ont traduit aux bénéficiaires  le message de paix du premier MINISTRE : «Le premier Ministre, votre frère m’envoie vous demander de prier davantage pour la paix et la cohésion en Côte d’Ivoire. Ce mois de pénitence et de piété doit être l’occasion pour la communauté musulmane de prier  pour tous les Ivoiriens afin  que dans la paix et la concorde  nous soutenions le Président de la République SEM Alassane Ouattara dans son engagement à faire de la Côte d’Ivoire, un pays émergent »a dit le Colonel Yéo Kolo Mathias qui conduisait la délégation de Soubré. Dans toutes les localités les chefs musulmans ont exprimés leur reconnaissance au premier MINISTRE et au Président de la République. Ils ont pris l’engagement d’oeuvrés a la consolidation de la paix en Côte d’Ivoire. Au total, ce sont 24 tonnes de sucre et 14 tonnes de riz pour un montant de 26.210.000 FCFA  qui ont été distribuées aux communautés musulmanes à la faveur du jeûne.

DG

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com