Activité gouvernementaleSportSports

GERVINHIO LE GRAND ABSENT DE LA SÉLECTION IVOIRIENNE. Voici  pourquoi

Tout le monde l’attendait comme la naissance d’un nouveau-né ! La nouvelle est tombée le coach Kamara vient publier sa liste. Avec une note spéciales : l’absence de Yao KOUASSI  dit Gervinho.

Que reproche-t-on à Gervais ?

Alors que nous pensions, que l’Assemblée générale tenue par FiF (fédération ivoirienne de football)  à Yamoussoukro, ce week-end venait pour enterrer la hache guerre entre les protagonistes de du football ivoirien, grand fut l’étonnement des amoureux du ballon rond en terre ivoirienne. Etait-ce une farce ? Les plaies qui rongent le milieu sont incurables. La haine et la rancœur sont dans les cœurs des uns et des autres. En fait, Gervinho est président d’un club de troisième division, l’Engelique FC. Club  membre du GX,  groupement de club opposé à Sidy Diallo actuel patron de la FIF. Pour les  observateurs, Kouassi Gervais paie son appartenance au GX. Car nul ne saurait mettre en doute sa qualité vue les performances et les prouesses qu’ils montrent du côté de la série A Italienne.

«Il aurait fallu qu’on convoque le joueur de Parm. On se souvient Lors du dernier regroupement coach Kamara a dit: tout le monde connaît les qualités de Gervais. Alors nous ne comprenons pas son absence au sein de ce groupe, vue qu’il est l’homme en forme du moment dans un championnat très relevé. L’équipe nationale doit être la vitrine où nous devons exposer nos meilleurs talents et non un club d’ami. Le comité directeur de la FIF doit prendre de la hauteur et ne pas descendre dans des bassesses, mais hélas les dirigeants de notre football ont décidé de descendre dans la poubelle », crie un responsable de club de foot d’Abidjan. » L’histoire le retient ainsi. La grande messe du football Africain, débute le 19 juin 2019.

Tony Panel

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com