Activité gouvernementalePolitique

Cote d’Ivoire :L’Alliance Pour le Changement a présenté son nouveau bureau exécutif national

Elu président de l’Alliance pour le Changement (APC) le 4 mai dernier, Coulibaly Fononan Cheick Ahmed a présenté son bureau exécutif national ce Samedi à la salle Chandelier de l’hôtel Ivoire. Pour aller à l’assaut du terrain, c’est un commando de 29 membres au nombre desquels on peut citer Kader Abdramane Ouattara dit Kao, vice président chargé de l’implantation et de l’organisation, Traoré Kady, vice présidente chargée de la communication et des relations publiques, Mme Somé née Kambou, vice présidente chargée des finances et Fofana Ibrahim, secrétaire général.

C’est en présence de nombreuses délégations venues de l’ensemble du territoire que chacun a reçu sa lettre de nomination. Présentant la vision actuelle de sa structure, Coulibaly Fononan a affirmé sans ambages son attachement au chef de l’état, le président Alassane Ouattara pour toutes  les  actions qu’il entreprend pour remettre la Côte d’Ivoire sur les rails du développement .Parlant du retour de la Côte d’Ivoire dans le concept des nations, le président de l’APC a mentionné les multiples rencontres pour des prises de décisions engageant la vie des nations. Mouvement proche du Rassemblement des Houphouetistes pour la paix et la démocratie( RHDP), l’APC selon Coulibaly Fononan se présente en bouclier face à tous  ceux qui voudront saboter et ternir l’image du président Alassane Ouattara.

C’est pourquoi d’ailleurs, l’APC prendra bientôt son bâton de pèlerin pour défendre à travers tout le territoire national ses actions et promouvoir son travail. Pour ce qui concerne la réconciliation, le président de l’APC salue l’esprit de paix et du vivre ensemble qui anime les ivoiriens depuis la fin de la crise postélectorale et appelle les acteurs politiques à emprunter ce chemin. Terminant son propos, Coulibaly Fononan a décliné l’agenda de son organisation en annonçant des tournées d’installation des points focaux et le lancement des activités le 22 Juin 2019 à Korhogo, la capitale du Poro.

Ford Raymond GUEI 

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com