Activité gouvernementalePolitiqueSociété

Programme social du gouvernement : le mouvement ‘’Action Santé-Social RHDP’’ va jouer les premiers rôles

rhdp santé

Le programme social du gouvernement ivoirien connaitra dans les jours à venir, un véritable appui dans la mise en exécution de ses activités. C’est que le mouvement Action Santé-Social RHDP (AS RHDP), structure qui se veut contributif de la mise en œuvre de la vision que porte le Président Alassane Ouattara dans l’amélioration du cadre de vie de ses concitoyens, s’est officiellement présentée aux médias, ce jeudi 20 juin 2019.

Le siège provisoire du Rassemblement des Houphouëtistes, sis aux II Plateaux les Vallons, qui a eu pour cadre l’organisation de cette conférence de presse, a permis à Mme Djénéba Ouattara, présidente de l’AS RHDP, de mieux exposer sur le but de création du mouvement. Selon la conseillère technique du Premier Ministre, en charge de la santé, de l’hygiène publique et de la nutrition, le mouvement AS RHDP qui est né le 18 mai dernier, lors d’une assemblée générale constitutive, envisage jouer les premiers rôles dans la réalisation du plan social du gouvernement Amadou Gon Coulibaly.

rhdp santéA ce titre,  le mouvement AS RHDP se veut être une plateforme pour toutes les ressources humaines intervenant dans la santé et le social, en faveur des militants et sympathisants du RHDP. Les jours à venir, l’AS RHDP procédera au lancement officiel de ses activités dans la commune d’Abobo, avec le soutien de son maire, le ministre d’Etat Hamed Bakayoko. Par  la suite, l’implantation du mouvement sur toute l’étendue du territoire, à travers une mobilisation accrue des acteurs de la santé et du social.

     DAVID GOGBE

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com