Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueSociétéUrgences

Contre la dengue : le préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi Irié et le maire Jean-Marc Yacé parlent directement aux populations d’Abidjan

LUTTE CONTRE LA DENGUE AVEC LE PREFET D'ABIDJAN ET LE MAIRE YACE LEDEBATIVOIRIEN.NET

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il faut combattre la dengue en détruisant les lieux de reproduction du moustique. Ne concevrez pas de l’eau usée, c’est élever les  moustiques qui donnent la dengue.  Les retenues d’eaux (boîtes de conserves, creux de pneus exposés, pots de fleurs, canaris de médicaments, carcasses de voitures, tout doit être vidé de son contenu dans notre entourage» déclare, jeudi 20 juin 2019 le préfet d’Abidjan Vincent Tohi Bi Iré, de Blockhaus et Angré 7ème  Tranche à Cocody.

Elle se  déploiera dans toutes les communes d’Abidjan, la commune de Bingerville. Ici le message du gouverneur d’Abidjan Vincent Tohi Bi Irié.

Une adresse de sensibilisation pour la protection des populations contre l’épidémie de la dengue qui si sévit dans la capitale économique ivoirienne. Une sensibilisation qu’il mène avec le directeur général de l’INHP (Institut national de l’hygiène  publique), Pr Joseph Bénié Bi Vroh, dans les communes du district d’Abidjan. A Cocody, le maire Jean-Marc Yacé a appuyé le message du préfet d’Abidjan. Devant l’ampleur de l’épidémie de la dengue dans  le district d’Abidjan, le préfet dudit département a décidé d’entamer, une opération de sensibilisation des populations. 

LE PRÉFET D’ABIDJAN VINCENT TOHI BI IRIE ET LE MAIRE DE COCODY JEAN-MARC YACE SENSIBILISANT  LES  POPULATIONS.

 

HM

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com