LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Abidjan :M’baye Babacar Cissé salue Mariatou Koné pour les actions de Solidarité et Cohésion Sociale du gouvernement ivoirien

Le coordonnateur résident des Nations Unies  en Côte d’Ivoire félicite la Ministre Mariatou Koné

En fin de mission en Côte d’Ivoire, le Sous-Secrétaire Général des Nations Unies, par ailleurs coordonnateur résident des Nations Unies en Côte d’Ivoire et  coordonnateur humanitaire, M’baye Babacar Cissé, s’est félicité du leadership de la Ministre Mariatou Koné dont les actions ont permis au Gouvernement ivoirien de dérouler sa politique de Solidarité et de  Cohésion Sociale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il a fait cette importante déclaration le lundi 24 juin à l’issue d’une rencontre  avec le Professeur Mariatou Koné, Ministre en charge de la Cohésion Sociale. «Je suis venu dire au revoir à la Ministre après 6 années d’excellentes collaborations qui ont permis à la Côte d’Ivoire d’enregistrer d’importantes avancées. Je tiens aussi à saluer son leadership qui a permis  de dérouler de façon optimale l’agenda du Gouvernement en matière de paix et  de Cohésion Sociale», s’est-il réjoui.

Aussi-a-t-il encouragé la Ministre Mariatou Koné à poursuivre les efforts en matière de paix et de cohésion sociale.La Ministre Mariatou Koné a, pour sa part,  salué l’engagement de ce haut fonctionnaire des Nations Unies en faveur de la paix, de la cohésion sociale et de la solidarité  en Côte d’Ivoire durant les six années passées en terre ivoirienne.

DG. 

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Religion-Eglise Papa Nouveau: le président  de l’Union des Eglise révélées d’Afrique apporte son soutien pour le  80ème anniversaire en 2017

This site is protected by wp-copyrightpro.com