Activité gouvernementaleActualitéPolitique

Côte d’Ivoire: Mariatou Koné attendue à Sakassou et Béoumi pour la solidarité et la cohésion sociale

La Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné est attendue ce week end dans les départements de Sakassou et de Beoumi pour une série d’activités.

Le département de Sakassou constitue la première étape de cette mission. Elle procèdera à la remise officielle des projets sociocommunautaires à impact rapide financés par le Fonds National de Solidarité (FNS) au titre de l’année 2018 au profit de la  localité d’Assandrè (Sakassou) dont une école primaire de 6 classes réhabilitée.

En marge de ces remises officielles, la Ministre  procédera, le vendredi 28 juin 2019 à 15H à Sakassou, à la remise officielle de la Radio communautaire de ladite localité financée par le Programme d’Appui au Renforcement de l’Inclusion et de la Cohésion Sociale (PARICS) et à l’indemnisation de plusieurs victimes des crises survenues en Côte d’ivoire. Elle exprimera également  la compassion du Gouvernement aux victimes du conflit intercommunautaire de Béoumi le samedi 29 juin 2019 à Béoumi.

DG

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com