Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

HORIZON RHDP : DEPUIS TUNIS, Dr YOUSSOUF SOUMAHORO VANTE LES MÉRITES D’ADO

horizon rhdp LEDEBATIVOIRIEN.NET

Le mouvement Horizon RHDP notre Héritage élargit sa toile. Après Paris, les Houphouëtistes de Tunis ont désormais leur coordonnateur régional.

C’est que dans la journée du samedi 29 juin dernier, le président d’honneur du mouvement Horizon RHDP, Docteur Youssouf Soumahoro accompagné d’une forte délégation composée du Docteur Aboua Gustave et de Mme Fadiga Nagnalé, a procédé à l’investiture d’Ettien Henri Michel, délégué régional du mouvement Horizon RHDP de Tunis, qui se dit prêt à brandir haut l’étendard RHDP, de sorte à remporter les échéances électorales de 2020. La salle UNO au quartier Barh Lazreg de Tunis, qui a eu pour cadre l’organisation de cette cérémonie d’investiture, a mobilisé plus de 700 personnes.

Dans son allocution, le président d’honneur d’horizon RHDP a exprimé son satisfécit, quant à la volonté manifeste des ivoiriens de Tunis à adhérer aux idéaux du Président Alassane Ouattara « votre présence en ce lieu, témoigne de la confiance que vous portez à son excellence, monsieur Alassane Ouattara. Le Président Alassane Ouattara est un homme de devoir qui a repositionné la Côte d’Ivoire dans le concert des nations. C’est pourquoi, je vous exhorte à faire davantage confiance à son gouvernement, dirigé par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly » A-t-il indiqué.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Par ailleurs, Docteur Youssouf Soumahoro a invité les ivoiriens de Tunis à s’inscrire, dans le programme de réconciliation initié par le Chef de l’Etat, dès son accession à la magistrature suprême « Nous n’avons qu’un seul pays, la Cote d’Ivoire. Ne la brûlons pas ! C’est ensemble que nous arriverons à bâtir ce pays ». Précise-t-il avant de prier la grande famille des Houphouëtistes à taire leurs divergences et emprunter la voie du dialogue « Nous avons remporté les présidentielles de 2015 avec un taux record de 80%. Ce score a été possible, grâce à l’union de tous les enfants de Nanan Boigny. Restons toujours dans cette dynamique. Asseyons-nous et discutons».

                                                        David Gogbé avec sercom

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com