Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Côte d’Ivoire: POURQUOI Alassane Ouattara  célébré  dans le canton Nonholo-Fladougou

Alassane ouattara et le develpppement

Pour Le Développement Local 

 La jeunesse du Canton Nonholo-Fladougou et sa Diaspora veulent assumer un  devoir qui est celui de marquer leur reconnaissance au chef de l’Etat, le Président Alassane Ouattara.

 Selon les  initiateurs, les départements de Séguelon et Madinani sont visités par le vent du développement  depuis l’accession du docteur  Alassane Ouattara à la magistrature suprême en Côte d’Ivoire. C’est pour impliquer tous les fils et filles du Nonholo-Fladougou à la réussite de cette activité qu’ils se sont retrouvés massivement ce Samedi 20 juillet 2019 au club municipal d’Adjamé. Donnant les motivations réelles de cette célébration, Koné Djah, président du comité d’organisation a noté que comme partout en Côte d’Ivoire, leurs deux départements jadis enclavés sont en train de sortir de l’ornière avec le reprofilage régulier des routes villageoises, la construction des châteaux d’eau, la construction d’écoles primaires et de centres de santé, la liste n’est pas exhaustive.

L’autre raison est que le Canton Nonholo-Fladougou est fière du leadership du fils de Hadja Nabintou Cissé sur le plan local et international. C’est pourquoi, tous ont adhéré à l’initiative pour en faire une fête populaire. A cette réunion, l’on notait la présence du célèbre artiste Reggae Fadal Dey, fils de la région, pour apporter son soutien à ses frères et sœurs à qui il donne rendez-vous les 27,28 et 29 Septembre 2019, dates retenues pour ces journées  de reconnaissance à Seguelon et à Madinani situés dans la région du Kabadougou.

FORD RAYMOND GUEI

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com