Activité gouvernementaleActualitéEconomiePolitique

Savoir-faire ivoirien :Pour corriger le déficit de visibilité de la culture de l’entreprise : une Semaine Ivoirienne se tient à Dakar  

SEMAINE IVOIRIENNE DE DAKAR

“L’Afrique face aux défis de l’émergence”

La Chambre de commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire participe à la Semaine Ivoirienne de Dakar (SID), qui se déroulera du 9 au 17 août 2019, à la Place du Souvenir de Dakar, au Sénégal

Initiée par l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Sénégal en vue de corriger le déficit de visibilité de la culture et des entreprises Ivoiriennes d’une part et pour faire la promotion de la Côte d’Ivoire qui gagne d’autre part, la Semaine Ivoirienne de Dakar (SID), se positionne comme le rendez-vous majeur du savoir-faire ivoirien.

Véritable plateforme de rencontre et d’échanges entre les ivoiriens et leurs frères des différentes communautés vivant au Sénégal, la SID se déroulera dans la dynamique des festivités de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Le thème général de la présente édition est « l’Afrique face aux défis de l’émergence : s’unir pour réussir ».

Les opérateurs économiques ivoiriens, sont attendus à participer à la semaine Ivoirienne de Dakar et à prendre part aux activités : Expositions, rencontres B to B, animations culturelles, dîner gala, etc.

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com