Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Albert Flindé s’illustre de fort belle manière, lors de l’hommage du grand nord à Alassane Ouattara

flinde au nord LEDEBATIVOIRIEN.NET

 Le mouvement Tonkpi Rhdp marque le terrain

Le Président du mouvement Tonkpi RHDP 2020, le ministre Albert Flindé, n’est point resté en marge de la cérémonie d’hommage des  11 régions du grand nord, à son excellence Alassane Ouattara, Chef de l’Exécutif ivoirien pour ses actions de développement, ce samedi 27 juillet dans la ville de Ferké. Il était accompagné d’une délégation constituée d’importants membres de son mouvement.

Selon le Président du Mouvement Tonkpi RHDP 2020, il était  pour lui et sa délégation de prendre part à cet événement mémorable, qui vient concrétiser la reconnaissance des ivoiriensdu grand nord envers leur guide, pour ses nombreux consentis depuis son accession au pouvoir. En moins de 10 ans, le Président Alassane Ouattara a accompli ce que bon nombre de ses prédécesseurs n’ont pu effectuer « Aujourd’hui, grâce aux actions du président Alassane Ouattara, la Cote d’Ivoire a retrouvé sa place dans le concert des nations. Il a mis le pays sur les rails de la stabilité et de la sécurité. Nous saluons donc la grandeur de cet homme, qui pour nous est un modèle ». A-t-il indiqué.

Par ailleurs, le ministre Albert Flindé a échangé avec la communauté Dan résidant dans la région du Folon, au domicile de Mr Yomo, doyen des cadres Yacouba de Ferkéssédougou. Au menu des échanges, la nouvelle de la création du mouvement qu’il préside et une très prochaine mission d’information auprès de la diaspora Dan de cette localité.

                                                        David Gogbé

                                                        envoyé spécial

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com