Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

FETE DE LA LUMIERE DANS LA SOUS-PREFECTURE DE ZIOGOUINE : LE MINISTRE ALBERT FLINDE MAGNIFIE LE RHDP

             

Le ministre Albert Flindé, conseiller spécial du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, était l’invité spécial de la Mutuelle des ressortissants de la sous-préfecture de Ziogouiné (MURES-ZI), ce mercredi 7 Aout 2019. A l’occasion des festivités de la fête de l’indépendance, comprenant la célébration de l’excellence et de la lumière, qui s’est tenue dans le village de Dioulé, à quelques encablures de la ville de Logoualé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les mutualistes de la MURES-ZI, par la voix de leur Président du conseil d’administration, Mr Zio Moussa, ont profité de la commémoration de l’anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, pour exprimer leur gratitude au Chef de l’Etat ivoirien, pour ses actions de développement dans leur localité :« C’est une grande joie pour nous de bénéficier des actions de développement du président Alassane Ouattara » A-t-il laissé entendre au représentant du premier ministre, venu pour la circonstance. Selon lui, l’électricité précède le modernisme. C’est pourquoi, sa mutuelle ne pouvait rester en marge, à l’occasion de ce 59ième anniversaire, pour exprimer sa gratitude au président de la république de Côte d’Ivoire.

Représentant le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le ministre Albert Flindé, s’est réjoui de cette initiative, synonyme de la reconnaissance des populations de la sous-préfecture de Ziogouiné, au Chef de l’Etat ivoirien. Pour lui, soutenir les actions du Président Alassane Ouattara, c’est opter pour le développement : « depuis quelques années, la Côte d’Ivoire enregistre de nouveaux signes de croissance. Cette embellie économique a permis de dégager plusieurs initiatives en direction des populations, tant au plan local que national. Cela s’exprime par les actions que vient de poser le gouvernement dans votre circonscription ». A-t-il ajouté avant d’exhorter les indécis, à adhérer au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix(RHDP). Notons la présence de l’honorable Tokpa Norbert, Député de la circonscription de Logoualé à cette cérémonie, qui a enregistré la présence de plusieurs autorités administratives de la région.

Lire aussi :  Yamoussoukro : Le FSDP finance la formation de 40 acteurs des radios privées non commerciales aux Techniques de la communication pour le développement

  David Gogbé envoyé spécial

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com