Activité gouvernementaleActualitéArt & CulturePolitiqueSociétéUrgences

MAN: les mères de Gbatongouin honorées par Albert Flindé

MAN LEDEBATIVOIRIEN.NET

Le ministre Albert Flindé, président du mouvement Tonkpi RHDP, était l’invité spécial de l’Association des Femmes Unies de Gbatongouin, localité située à une dizaine de kilomètres du département de Man.A l’occasion de la célébration de la fête des mères, ce samedi 10 Aout 2019, dans ledit village.

Un véritable honneur selon le ministre, qui a tenu à marquer de sa présence, cette réjouissance consacrée aux vaillantes femmes du village de Gbatongouin : « la fête de la mère est une vocation qui n’a pas de prix, car, elle porte en elle la vie, laquelle est sacrée. Le rôle de la mère est de s’occuper de son enfant à part entière, du fait de son amour inconditionné pour ce dernier » A-t-il expliqué avant d’ajouter que devenir maman s’apprend de la naissance à l’adolescence et même au-delà ; la maternité permet de tisser des liens fort avec son enfant. Ainsi, il exhorte les femmes de Gbatongouin à s’illustrer de cet exemple typique de la mère consciencieuse, de sorte à faire de leurs enfants, des dignes cadres de la région du Tonkpi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Michel Gogbé, au nom de la Mutuelle de Développement de Gbatongouin (MUDEG), a exprimé sa reconnaissance au ministre Albert Flindé, qui a rehaussé de son image cette cérémonie dédiée aux femmes. Même son de cloche pour la Présidente de l’Association des femmes unies de Gbatongouin, qui a également manifesté sa gratitude au ministre pour toutes ses actions visant à développer son organisation. En retour, le président du mouvement Tonkpi RHDP, a fait un important don à l’association et promet l’aider toutefois que besoin se fera.

                                                                    David Gogbé

                                                                    envoyé spécial

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com