Activité gouvernementaleActualitéEconomie & FinancesSociétéUrgences

Leader incontesté? Pourquoi la ‘‘Nouvelle Parfumerie GANDOUR’’ a obtenu le Prix d’excellence de la qualité 2019

GANDHOUR LEDEBATIVOIRIEN.NET

Un leader incontesté ?

Plusieurs entreprises privées ont été primées le 6 août 2019 à la salle des pas perdus de la présidence  de la République lors de la 7ème édition du prix national d’excellence. Au nombre de celles-ci figurait en bonne place, la Nouvelle Parfumerie GANDOUR, prix d’Excellence Ivoirien de la Qualité.

 La Nouvelle GANDOUR est une étoile qui brille car ce prix est attribué seulement aux acteurs de la vie socio-économique et administrative ayant fait preuve d’exemplarité dans l’accomplissement de leurs activités. Il faut savoir que cette entreprise créée en 1965 par l’homme d’affaires Mahmoud El GANDOUR est implantée en Côte d’Ivoire depuis 1977 et  emploie aujourd’hui 1514 personnes reparties dans différents départements.

La société affirme son leadership dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique, car elle distribue non seulement ses produits en Afrique, mais également en Europe et aux Etats Unis, et offre plus de 600 gammes produits de soins et d’esthétique. En ce concerne le management, la Nouvelle Parfumerie GANDOUR est certifiée depuis 2007 pour son système de management de la qualité selon la norme International Organization for  Standardzation (ISO 9001). Elle est d’ailleurs l’une des premières compagnies à être certifiée ISO 9001 dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétologie  en Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, elle certifiée selon les 3 standards internationaux que sont notamment : ISO 9001 version 2015 pour son système de management de la Qualité, ISO 14001 version 2015 pour son système de management de l’environnement ; OHSAS 18001 pour son système de management de la santé et de sécurité au travail. la société fut l’une des premières compagnies à établir en Afrique son centre de production, et à développer son propre centre de recherche en cosmétologie. Représentant le directeur général, M. Oula Cyriaque, icône lui aussi de cette entreprise depuis l’année de son implantation en Côte d’Ivoire  a au nom de son entreprise exprimé sa gratitude au président de la République pour l’institution de ce prix.

Exprimant ses sentiments, le directeur des affaires administratives et financières de la firme leader dans son domaine dit ceci : «C’est pour nous un sentiment de joie et de fierté,  lorsque le travail que vous faites est reconnu à l’échelle nationale et au plus niveau par le président de la République. La vérité finissant toujours par rattraper le mensonge,   ce prix GANDHOUR LEDEBATIVOIRIEN.NETvient nettoyer la Nouvelle Parfumerie Gandour de tous les sentiments, des   préjugés et des souillures sans  fondement  qui ont été propagés à travers les journaux et les réseaux sociaux. La société doit être fière de ses partenaires à savoir les banques, les maisons d’assurance et les institutions étatiques avec lesquels elle travaille depuis longtemps ».C’est pourquoi, elle s’engage à maintenir le cap pour emprunter le chemin de l’émergence avec la Côte d’Ivoire.

Ford Raymond Gueï

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com