Activité gouvernementaleActualitéSociétéUrgences

Abidjan-Cancers chez l’enfant : l’Ong ALINE reçoit le soutien d’une  Fondation pour intensifier la lutte

FONDATION SAMAKE LEDEBATIVOIRIEN.NET

Autour d’un dîner offert par la Fondation Mohamed Samaké à Yopougon, plusieurs donateurs ont été sensibles à la cause des enfants malades du cancer dans la lutte que mène L’ONG ALINE. Ils ont fait parler leurs cœurs en vue d’appuyer cette fondation et cette ONG dans leur noble mission humanitaire. L’ONG  a ainsi bénéficié, d’un soutien matériel (kits de santé) et  financier  de la part de la Fondation Mohamed Samaké en vue de l’aider à poursuivre la lutte.

Mme Charlotte Viega, présidente de la Fondation Mohamed Samaké a indiqué à cette occasion sa détermination à œuvrer à l’élimination de ce mal pernicieux qui compromet la vie et l’avenir de plusieurs enfants. Quant à l’Ong récipiendaire, elle s’est réjouie, par la voix de son président Yapo Alain Damien, de cet apport en provenance de cette organisation humanitaire. L’artiste tradi-moderne Driga Gnaoré, qui a assuré l’animation musicale de la journée, a été fait Ambassadeur de la lutte contre les cancers chez l’enfant.

HG

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com