Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Abidjan: la société civile désigne une personnalité pour siéger à la CEI

DÉSIGNATION D’UNE PERSONNALITÉ POUR REPRÉSENTER LE GPATE AU SEIN DE LA NOUVELLE COMMISSION ELECTORALE INDEPENDANTE (CEI)

 COMMUNIQUE DE PRESSE

 Les organisations suivantes, MIDH, ADJL-CI, CIVIS-CI et APDH membres fondateurs du GPATE, portent à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’à la requête du Gouvernement ivoirien, une personnalité a été désignée à la date du lundi 26 août 2019, pour siéger au sein de la Commission centrale de la CEI pour le compte du GPATE. Cette décision s’appuie sur les résultats d’un vote de cinq membres fondateurs sur sept, le samedi 24 août 2019, qui a dégagé une majorité de 3 voix contre 2. Toute autre information contraire, est fausse et n’engage pas le GPATE. Les organisations membres du GPATE signataires du présent communiqué, renouvellent leur engagement à poursuivre les efforts en vue de créer les conditions d’élections transparentes et apaisées en Côte d’Ivoire.

Fait à Abidjan, le 28 août 2019

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  DECULOTTE-AFFAIRE SUPPRESSION DE L’IGR: LA PRESSION DE OUATTARA FAIT RECULER PASCAL ABINAN KOUAKOU DG DES IMPOTS

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com