Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueSociétéUrgences

Mouvement Tonkpi RHDP : grande rencontre le 7 septembre des élus et cadres à la rue Lepic

RHDPTONKPI LEDEBATIVOIRIEN.NET

Ce qui se passera à Danané le 21  septembre 2019

le président du mouvement politique Tonkpi RHDP 2020, le ministre Albert Flindé, convie les cadres et élus du grand ouest, à une séance de travail le samedi 7 septembre prochain dès 10 heures à la rue Lepic, Abidjan indique un communiqué transmis à la rédaction de ledebativoirien.net, ce jour.

Il s’agira selon le communiqué d’un grand temps pour le président du mouvement Tonkpi RHDP2020 de discuter avec ses parents de l’ouest, des contours de la cérémonie de soutien aux actions du président de la république Alassane Ouattara et son chef de gouvernement Amadou Gon Coulibaly. Une cérémonie prévue pour le 21 septembre prochain dans le département de Danané.

Le conseiller spécial du premier ministre entend à travers cette rencontre, fédérer toutes les forces vives de la région du Tonkpi, afin de réserver un bel accueil aux membres du gouvernement et personnalités de la république, qui effectueront le déplacement sur Danané.

Cette cérémonie de reconnaissance au Chef de l’Etat et à son

le ministre Albert Flindé chez robert Guéi, il salue l’Homme

Premier Ministre selon docteur Albert Flindé, connaitra l’investiture de 200 superviseurs et 1000 responsables de zone du mouvement Tonkpi RHDP 2020. Il en appelle donc à la présence de tous, afin de garantir un succès total, à cette grande messe des Houphouëtistes.

La rencontre avec les cadres et élus de la région du Tonkpi, sera suivie d’une conférence de presse.

                                              David Gogbé

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com