Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

TONKPI RHDP : 10 000 Houphouëtistes attendus à Danané le 21 septembre

FLINDE RHDP LEDEBATIVOIRIEN.NET

Comment le ministre Albert Flindé compte boucler et gérer la région

La ville de Danané abritera le samedi 21 Septembre prochain, un giga meeting de soutien aux actions du président de la république Alassane Ouattara et à son Chef du gouvernement Amadou Gon Coulibaly. L’annonce a été faite le weekend dernier à la rue Lepic, par la Président du Mouvement Tonkpi RHDP, le ministre Albert Flindé : « Il s’agit pour nous de démontrer à travers cette cérémonie, notre attachement aux idéaux du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire » A-t-il indiqué.

Selon le conseiller spécial du premier ministre, le RHDP en moins de dix ans de gouvernance a su transformer le visage économique et social de la Côte d’Ivoire. Raison pour laquelle, son mouvement Tonkpi RHDP, s’est engagé à faire la promotion du parti et de lui assurer une audience plus large et une majorité plus grande dans la région du Tonkpi : « Loin de pêcher des militants déjà acquis à la cause du RHDP, encore faut-il les encourager et les maintenir en éveil. Le mouvement Tonkpi RHDP 2020 ambitionne de revigorer tout le vivier politique de la région, pour le mettre à la disposition du parti, qui va en retour leur donner le développement ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A-t-il expliqué avant d’ajouter, que Tonkpi RHDP est un mouvement politique à l’intérieur du RHDP, distinct d’un club de soutien. Ses actions s’inscrivent donc résolument dans la dynamique du parti.

A ce titre, le mouvement Tonkpi RHDP procédera au cours de cette cérémonie d’hommage placée sous le parrainage du ministre des affaires présidentielles, Mr Téné Birahima Ouattara, à l’investiture de plus de 1000 animateurs de terrain, issus des cinq départements de la région du Tonkpi. Notamment les superviseurs et les délégués de zone.10 000 personnes sont donc attendues à cette grande messe des Houphouëtistes, le 21 septembre prochain à Danané.

                                                                            David Gogbé

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com